Gestion des absences 

Ligne téléphonique 24/7 pour les employés qui doivent s’absenter du travail

Éliminez le casse-tête de la gestion des absences avec une ligne d'absence des employés.

L’absentéisme peut entraîner son lot de problèmes et perturber la productivité, particulièrement en ce qui a trait aux quarts de travail ou les chaînes de production non comblés.

Nos solutions permettent à vos employés de signifier leurs absences 24/24, lesquelles vous seront transmises, enregistrées et documentées automatiquement par nos agents.

Lorsqu'un employé ne peut pas venir travailler ou est en retard, cela peut nuire à la productivité de la journée entière.

Les absences imprévues et les retards laissent les superviseurs se démener pour occuper la place de l'employé manquant.

De plus, lorsque les absences ne sont pas correctement enregistrées, il peut devenir difficile pour vos services des ressources humaines et de la comptabilité de s'assurer que les feuilles de temps sont correctement soumises et que la paie est ajustée en conséquence.

Ligne téléphonique 24/7 pour les employés qui doivent s’absenter du travail

Éliminez le casse-tête de la gestion des absences avec une ligne d'absence des employés.

L’absentéisme peut entraîner son lot de problèmes et perturber la productivité, particulièrement en ce qui a trait aux quarts de travail ou les chaînes de production non comblés.

Nos solutions permettent à vos employés de signifier leurs absences 24/24, lesquelles vous seront transmises, enregistrées et documentées automatiquement par nos agents.

Lorsqu'un employé ne peut pas venir travailler ou est en retard, cela peut nuire à la productivité de la journée entière.

Les absences imprévues et les retards laissent les superviseurs se démener pour occuper la place de l'employé manquant.

De plus, lorsque les absences ne sont pas correctement enregistrées, il peut devenir difficile pour vos services des ressources humaines et de la comptabilité de s'assurer que les feuilles de temps sont correctement soumises et que la paie est ajustée en conséquence.

Avec notre ligne d'absence, vos collaborateurs disposent d'un numéro de téléphone à appeler en cas d'absences imprévues ou de retard. Cette ligne est disponible 24h / 7 pour parler à une personne réelle afin d'expliquer en détail pourquoi elle ne peut pas travailler ou pourquoi elle sera en retard. Vos employés partagent toute information supplémentaire sur leur absence dont la direction a besoin.

Notre équipe transmet, enregistre et documente alors systématiquement les absences de vos employés et les informations qu'ils donnent sont rapidement relayées à leur superviseur et aux RH afin qu'ils puissent planifier l'absence de l'employé.

Tous les détails entourant l'appel sont horodatés et enregistrés sur votre compte afin que vous puissiez consulter les dossiers en temps réel.

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Vous aimeriez en savoir plus sur nos solutions?

Contactez-nous


Nous prenons déjà en charge plus d'un millier d'ascenseurs au Canada.

Confiez-nous la gestion des appels de vos ascenseurs, et notre équipe dûment formée prendra immédiatement en charge les usagers touchés dès la réception d’un appel de détresse.

Nous répondons aux appels d'ascenseurs pour les urgences autant que pour l'entretien.
Si quelqu'un est pris au piège dans l'un de vos ascenseurs, notre personnel peut rapidement informer les responsables concernés avec des informations importantes telles que l'emplacement, l'ascenseur et l'identification de l'appelant pour cette zone, tout en rassurant l'appelant qu'un technicien est en route.

Si vous gérez plusieurs installations, nous pouvons maintenir une base de données de ces propriétés, des ascenseurs à l'intérieur et des numéros de téléphone spécifiques associés à chacun. En fonction de vos instructions, nous alerterons le gestionnaire de l'immeuble, contacterons votre technicien d'ascenseur et toute autre personne que vous souhaitez inclure dans le processus de gestion des appels d'ascenseur.

Dans le cas d'une fausse alarme ou d'une farce, nous en prendrons note pour vous mais filtrerons ces types d'appels afin de vous faire gagner du temps et d'augmenter votre efficacité.

Évitez de travailler avec un personnel réduit

  • Information transmise en temps réel au superviseur du quart de travail et/ou à toute personne que vous aurez préalablement identifiée.
  • Information bien documentée à laquelle vous pouvez avoir recours selon vos besoins.
  • Interface de gestion web intégrant des rapports qui vous aideront à établir les tendances d’absentéisme et à mettre en place des plans de prévention.
  • Tranquillité d’esprit : économisez temps et énergie à gérer l’absentéisme de votre équipe et à effectuer les tâches administratives connexes.
  • Essayez gratuitement pendant 30 jours.
  • Activation du service en 24 heures!

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