Service à la clientèle pour entreprises

Service hors pair offert à vos clients grâce à une gestion de tous vos appels

Chez Telmatik, nous gérons les appels du service client pour les entreprises de toutes tailles. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe de professionnels dévoués peut prendre en charge votre service client tout en conservant votre image d'entreprise et en utilisant le ton et le verbiage exacts que vous faites.

Nous offrons une transparence absolue - Choisissez si vous voulez que nous agissions en tant qu'extension de votre entreprise, dans laquelle votre client ne saura jamais qu'il s'adresse à un centre d'appels ou qu'il choisira de nous faire agir en tant que fournisseur. Tout dépend de votre image de marque et de la manière dont vous souhaitez que nous la représentions pour vous.

Notre équipe hautement professionnelle prendra le temps de personnaliser vos scripts et processus afin que nous puissions fournir en permanence à vos clients un service client irréprochable. Nous travaillons avec des entreprises de plusieurs secteurs, notamment l'alimentation et le transport. Nous avons les moyens de collecter les retours et d'envoyer des coupons en votre nom, et bien plus encore.

Nous avons développé notre technologie interne pour centraliser vos informations et les transmettre facilement à vos différents services, y compris vos unités de production, de marketing et de promotion. Quelle que soit la façon dont vous gérez votre entreprise, nous pouvons prendre le relais pour vous, à temps partiel ou à temps plein.

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Chez Telmatik, nous gérons les appels du service client pour les entreprises de toutes tailles. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe de professionnels dévoués peut prendre en charge votre service client tout en conservant votre image d'entreprise et en utilisant le ton et le verbiage exacts que vous faites.

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Comment assurer un service client irréprochable?

  • Nous traitons toutes les demandes des consommateurs reçues par téléphone, par e-mail ou même via les réseaux sociaux ou sur le site de votre entreprise
  • Nous répondons à vos clients à l'aide des scripts et du ton souhaité pour bien représenter votre entreprise
  • Nous transformons vos demandes clients en tickets de service et en assurons un suivi
  • Nous traitons chaque ticket selon le processus d'escalade de votre choix

Notre solution de service à la clientèle comprend :

  • Notre service sur mesure
  • Interface de gestion web
  • Gestion des tickets de service
  • Enquête de satisfaction optionnelle par ordinateur ou téléphone pour vos clients
  • Disponibilité 24h / 24 et 7j / 7, 365 jours / an
  • Satisfaction garantie

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